in

L’armée « pique » Lady Ponce !

« Maman je veux piquer » a été repris par les musiciens de notre armée –

"Maman je veux piquer" a été repris par les musiciens de notre armée pour le défilé motorisé des certaines troupes. Lady Ponce qui vient de rentrer au pays, reçoit ainsi après la consécration des Canal d’Or, l’hommage de l’armée.

Ce n’est pas un surprise. La tradition a été tout simplement respectée. En effet, les grands succès populaires sont régulièrement adoptés et adaptés par la musique des armées. Heureusement sans les paroles.

L’armée a également dit "Merci" à Tsimi Toro!

kwalai.com

Written by

Laisser un commentaire

Sergeo Polo interdit la diffusion des chansons de Hugo Nyame

Mathematik au Zénith de Paris le 04 juillet.